Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be free , be happy , be fr3sh
18 janvier 2011

Peinture

DSC01099DSC01095

A defaut d'avoir un ordinateur digne de ce nom en ce moment j'ai décidé de m'essayer à la peinture et voilà le résultat des deux premières toiles.
Bon la première avec le triangle j'avoue pas trop l'aimer c'était plus pour "tester" la peinture tandis que la deuxième je me suis laisser prendre au jeu et fait qqch qui me plait vraiment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha en effet bien vu pour le sourire , ce n'était pas voulu mais ça y ressemble en effet :) <br /> Content que tu apprécies :)
J
la 2ieme est peut-être mieux mais j'aime bien la premiere... serait-ce le sourire de Bob l'éponge? ^^
be free , be happy , be fr3sh
Publicité
Publicité