Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be free , be happy , be fr3sh
30 juin 2009

1er test coloration

Colo_dessin_Manon
Bon voilà puisque je me retrouve deux mois à glander à la plage ou devant le pc autant que ça sert , j'ai décidé de m'entrainer au coloriage sous photoshop , je m'y fait pas du tout à illustrator , bon pour une première je sais pas trop ce que ça vaut et si je dois continuer , c'est juste un apercu faut que je le finisse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Excellent les petit détails qui font que t'as toujours un truc à découvrir ou à lire, les tatouages, l'œil qui voit tout... etc absolument fan.
F
Merci flambi :-)<br /> La plage me donne des coups de soleil >< jvais plutôt colorier moi ça fait moins mal :D , merci en tout cas
J
pour moi aussi, tu es dans la bonne direction, va jusqu'au bout! c'est plus interessant que la plage non? ;)
F
bah je trouve que ca commence plutot bien pour un premier essais, bien sur continue!
be free , be happy , be fr3sh
Publicité
Publicité