Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be free , be happy , be fr3sh
17 mai 2009

L'heure est grave

Le titre parle de lui même , je m'adresse directement au quelques personne qui passent sur mon blog quand ils ont du temps à perdre et je les remercie mais je vais plus poster bcp du moins pour cette période .
J'ai le bac à passer dans un peu moins d'un mois et jvoudrais essayer d'obtenir ce bout de papier donc voilà le blog sera mort pendant un petit mois , je sais sa va être très très dur à tenir ( rien que ça ) mais va falloir s'y faire , désolé ^^
A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le soutient :-)
K
Bon courage ;-)
A
Bonne chance pour ton bac.
F
allez au boulot jeune padawan!!!
be free , be happy , be fr3sh
Publicité
Publicité