Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be free , be happy , be fr3sh
16 avril 2009

So Skate !


img098

Voilà la version finale , j'espère que c'est mieux qu'avant , j'ai modifié le skate , redessiner les doigts et la jambe gauche en suivant vos conseils :)

Non je ne suis pas mort , j'ai juste plus trop le temps de poster mais je vais regler ça .
Donc à partir de maintenant je m'entraine à donner du mouvement à mes personnages , voici donc le premier d'une longue série tjr au crayons de bois pour les éventuelles modifs : )

( Personne n'a encore une fois vu que les bras font du grand n'importe quoi :D J'ai vraiment du mal ><)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le choix de la posture est pas mal, peut etre encore trop de face, essaye un 3/4!<br /> Pour le skate, en effet kje le trouve trop petit et trop près des pieds! rajoute des tout petit effet de mouvement autour du skate, car là c'est trop rigide, pareil pour ton perso!<br /> quand tu saute pour faire un flip, tu relève les jambe, et tu alonge un peu les bras pour t'équilibré, rajoute ses effets là!<br /> et un autre conseil, au lieu de gommer quand tu a d'es modifs à faire, refait le entièrement, ca te forcera à taffé ton coup de crayon et ta "rapidité d'éxécution"!<br /> Pour ce qui est de poster sur lafraise, je te dirrai non, tu va te faire descendre, essaye rdts, mais je te conseils de faire de la modif!
F
J'ai aussi beaucoup pratiqué ce sport et je le pratique tjr , 'fin de temps en temps mais je ne skate pas avec une planche de surf aussi lol . <br /> Mais si pour toi la planche n'est pas assé grande tu as surement raison , jvais aller faire un tour sur google image : )et rectifié ça .<br /> Bon une fois le skate modifié je pense que ce sera terminer!Du moins j'ai d'autre idée qui se ballade dans ma tête .
A
Alors deja les doigts c'est beaucoup mieux. Ensuite ce qui me gene c'est la taille de la planche car pour avoir pratiquer pas mal ce sport (quand j'etais plus jeune helas) la planche est nettement plus grande. Pour t'aider tu devrais chercher des imes de skater en train de faire un flip pour voir le mouvement. Je pense que ca t'aiderais bien. sinon c'est carrement mieux .
F
bah tout ce que je peux te conseiller c'est bien sur de le bosser à fond avec les conseils qui t'on été donné.<br /> apres trouver comment tu l'adapte sur tee, et ca coute rien de poster sur la fraise, ca fait juste chié si tu es refusé car il ne te donne pas de raisons et si tu es acceptés pas ne prend pas en considération la note!<br /> Après effectivement sur RDTS tu auras plein de bon conseil pour le faire évoluer.
A
oui le pouce m'avait paru bizarre ^^.<br /> <br /> Par garde ta typo elle est terrible, essaye de la retravailler car a mon avis elle pourrait cartonnée avec tes visus .
be free , be happy , be fr3sh
Publicité
Publicité