Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be free , be happy , be fr3sh
25 janvier 2009

Help

Voilà , j'ai un petit problème je suis nul à ch*er en ce qui concerne la retouche d'un dessins via photoshop e donc si ya quelque ame charitable qui s'y connaissent et qui font un détour sur mon blog ça serait sympa de me donner quelque conseils ou qqch dans le genre :)
(le dessins en question que je voudrais mettre en couleur sur photoshop )
                                        fr3sh

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Okey , merci beaucoup pour ton aide :D enfin quelqu'un qui m'aide :).
R
Allez, je me dévoue :)<br /> <br /> Si tu veux coloriser le blanc et garder le noir du dessin, commence par retoucher ton trait noir. Pour cela, bidouille la palette de niveaux (Pomme+L)..ensuite, passe le calque avec le dessin initial en mode produit...crée un nouveau calque, que tu place en dessous du calque initial et le tour est joué :)
be free , be happy , be fr3sh
Publicité
Publicité